5 choses que les multifonctions Samsung ne feront pas

Vous avez probablement déjà beaucoup entendu parler de ce que les solutions des imprimantes multifonctions Samsung (MFP) peuvent faire pour les entreprises, notamment la rationalisation des flux de documents et l’équipement des employés pour plus de mobilité et d’efficacité.

Nous aimerions avec vous partager cinq éléments que les MFP de Samsung ne feront pas – et pourquoi cela en fait des solutions solides pour votre entreprise.

 

1. Les MFP Samsung  ne vous ralentiront pas

 
Bien que cela puisse sembler cliché, il n’y a pas deux entreprises qui se ressemblent, et il n’y a pas de solution unique pour tous leurs besoins. Cela est particulièrement vrai pour les petites et moyennes entreprises (PME), dont les besoins ont tendance à être plus uniques que leurs homologues plus grandes.

La beauté du centre Smart UX réside dans le fait qu’il est conçu pour répondre à un large éventail de besoins de gestion de documents. Samsung sait que les entreprises gèrent différemment leurs flux de production de documents, ce qui explique pourquoi l’interface à écran tactile (sous Android) équipée sur ces imprimantes multifonctions est non seulement intuitive mais entièrement personnalisable.

Cela permet aux bureaux d’optimiser leur imprimante pour offrir un accès rapide et facile aux applications et aux fonctions dont ils ont besoin, afin qu’ils puissent travailler plus rapidement et plus efficacement.
 

 

2. Ils ne vous retiendront pas au bureau

 
Le cloud continue de révolutionner la façon dont les PME font des affaires, ce qui permet aux bureaux d’augmenter leur productivité et de travailler de manière plus flexible en abandonnant les serveurs et en gérant les données à distance.

C’est là qu’intervient Samsung Cloud Print. Cette solution intuitive permet aux bureaux – en particulier ceux qui s’appuient sur les stratégies BYOD ou aux équipes constamment en déplacement – d’imprimer confortablement des documents stockés dans le cloud depuis leur ordinateur de bureau ou leur appareil mobile.

Vos fichiers sont prêts à imprimer lorsque vous en avez besoin et protégés par un cryptage robuste de 256 bits sur toutes les connexions (mobile-cloud, cloud-printer et mobile-printer).
 

 

3. Ils ne seront pas une charge supplémentaire de sécurité

 
Parlant de la sécurité, de nos jours une imprimante mal protégée peut être une proie facile pour les pirates. L’année dernière, un hacktivist soi-disant bien intentionné du nom de Stackoverflowin a prétendu qu’il a piraté 150.000 imprimeurs non garantis dans un effort de sensibiliser le fait.

Les bureaux dotés de MFP Samsung peuvent être assurés que leurs données seront protégées de Stackoverflowin et de ses semblables moins «nobles» grâce à la sécurité multicouche des appareils.

Le cadre de sécurité de Samsung protège les informations tout au long du cycle de vie du document, englobant tout, du chiffrement des données à la gestion des documents. Le système offre également aux administrateurs informatiques les outils dont ils ont besoin pour gérer efficacement les modifications apportées aux autorisations et autres fonctions de sécurité, garantissant ainsi que vos imprimantes restent sûres et fonctionnent à des niveaux optimaux.

 

4. Ils ne conduiront pas à des coûts inutiles

 

Les imprimantes inefficaces coûtent du temps et de l’argent aux PME. Les appareils multifonctions de Samsung disposent toutefois de nombreuses solutions TCO (Total Cost of Ownership) conçues pour aider les entreprises à économiser les deux.

Prenez le nouveau ProXpress M4560FX, par exemple. Les capacités de toner à haut rendement permettent aux appareils d’imprimer 40 000 pages par cartouche de toner et 100 000 pages par tambour, ce qui permet aux entreprises de consacrer moins de temps (et d’argent) aux remplacements et plus de productivité.

 

5. Ils ne vous quitteront pas

 
Les imprimantes multifonctions sont de gros investissements pour n’importe quel bureau. C’est pourquoi le MFP que vous sélectionnez pour votre entreprise doit non seulement être rentable, mais il doit également être conçu pour durer.

Les imprimantes Samsung ont fait preuve d’une durabilité et d’une longévité exceptionnelles, comme en témoigne le rigoureux test d’un million de pages de la série MultiXpress 7 (MX7) de Industry Analysts, qui a permis à l’appareil d’imprimer 330 000 pages avant de tomber en panne.

En outre, l’application Smart Update permet aux imprimantes multifonctions Smart UX Center de télécharger automatiquement les dernières mises à jour du micrologiciel, en veillant à ce que les appareils soient à jour et en permettant aux administrateurs informatiques de gagner un temps précieux.

Grâce à une flexibilité exceptionnelle, à la sécurité et à des solutions qui permettent d’économiser du temps et de l’argent, les multifonctions Samsung sont des investissements solides qui ne vous laisseront pas tomber.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.