Commencez votre nettoyage de printemps dès maintenant

Bien que l’hiver ne soit pas encore terminé pour la plupart des gens, il n’est jamais trop tôt pour une séance de nettoyage approfondie du printemps. Purger votre espace de travail de l’encombrement indésirable peut aider à augmenter l’efficacité et assurer que tout ce dont vous avez besoin pour faire de bonnes affaires est toujours à portée de main.

Le nettoyage efficace du printemps nécessite un fournisseur de solutions d’impression qui répond en premier aux besoins de votre entreprise. Cela vous aide à réduire l’encombrement du bureau causé par les classeurs débordant qui prennent de l’espace de bureau précieux, des bureaux surpeuplés et des bureaux remplis de vieux imprimés.

Grâce à une technologie d’impression révolutionnaire, à la gestion de documents numériques et à des logiciels de classe mondiale, Samsung propose toute une gamme de solutions qui vous aideront à vaincre l’encombrement de votre entreprise au printemps.

 

Videz le bac de l’imprimante

 
Si les tiroirs de vos imprimantes sont perpétuellement remplis de tâches d’impression oubliées ou en double qui restent souvent là pendant des jours, il est temps de faire quelque chose à ce sujet. Le noyau de sécurité d’impression, qui fait partie de la suite complète de solutions d’entreprise Business Core 2.0 , peut vous aider.

La solution permet de réduire les erreurs de l’utilisateur, telles que les cas où les membres du personnel envoient accidentellement leurs copies à la mauvaise imprimante. Printer Security Core nécessite que les utilisateurs fournissent une carte d’identité valide pour l’authentification avant que l’imprimante ne libère le document.

En plus de garder votre bureau en ordre, le noyau de sécurité d’imprimante a également des avantages de sécurité. En libérant uniquement les tâches d’impression auprès des utilisateurs autorisés, votre entreprise peut se protéger contre la fuite d’informations confidentielles. Après tout, les impressions sans surveillance peuvent souvent contenir des données très sensibles.

 


 

Abandonnez les armoires de classement analogiques

 
Vous songez à abandonner les classeurs qui occupent tellement d’espace précieux dans votre bureau? Croyez-le ou non, la meilleure façon d’utiliser le numérique avec vos données est de faire un usage efficace de vos solutions d’impression.

La gestion de documents est beaucoup plus facile avec des appareils comme la série MultiXpress 7 (MX7) d’imprimantes multifonctions de Samsung. Grâce aux propriétés de numérisation ultra-rapides de ces périphériques, les administrateurs de bureau peuvent numériser et cataloguer des copies papier importantes avec une vitesse et une efficacité améliorées.Le MX7, par exemple, est capable de numériser jusqu’à 240 images par minute.

Le MX7 peut numériser jusqu’à 240 images par minute, ce qui équivaut à quatre pages par seconde. Grâce à la technologie anti-brouillage et aux options de connectivité mobile, le MX7 assure également la numérisation de vos données de manière rapide et efficace.

Grâce à la technologie avancée de reconnaissance optique des caractères (OCR), vous pouvez même passer à la numérisation au niveau supérieur, en créant des fichiers modifiables électroniquement à partir de copies papier.

Les solutions logicielles de Samsung peuvent également être utiles pour les tâches de numérisation répétitives. Dynamic Workflow , une application disponible pour le Centre Smart UX, vous permet de configurer le système de traitement de documents pour effectuer automatiquement des séries de tâches personnalisables, notamment la numérisation et la reconnaissance optique des caractères.
 

 

Réduire l’effectif présent dans le bureau

 
Exiger que vos employés passent toute la journée collés à leur bureau n’a plus de sens commercial. Si vous réduisez le nombre d’employés qui doivent être physiquement présents au bureau, cela signifie que tout le monde aura un peu plus d’espace et de liberté.

La capacité à devenir mobile devient essentielle dans les affaires. Et une plus petite quantité de personnes dans le bureau signifie que vous pouvez garder votre bureau propre et bien rangé. C’est pourquoi des solutions telles que l’ application Mobile Print , disponible pour les téléphones et les tablettes Android et iOS, peuvent aider les propriétaires d’entreprises modernes.

L’application permet aux utilisateurs d’imprimer, de numériser et d’envoyer des télécopies sans fil à une large gamme d’imprimantes Samsung lorsqu’ils sont en déplacement. Compatible avec les documents MS Office, les fichiers PDF, les e-mails d’images et même les pages Web, votre personnel peut désormais imprimer ce dont il a besoin, quand il le souhaite, sans avoir à rester au bureau toute la journée pour le faire.

 

Commencez avec le nettoyage de printemps maintenant

 
Découper les déchets de papier, numériser vos documents et libérer des espaces de bureau peuvent vous aider, vous et votre personnel, à transformer votre lieu de travail en une zone soignée où règnent la compétence et l’adaptabilité. Des imprimantes efficaces dotées d’un logiciel convivial peuvent aider votre bureau à y parvenir.

Même si le printemps n’est pas encore terminé pour la plupart d’entre nous, il n’est jamais trop tôt pour commencer – et aider à transformer votre bureau en un centre bien rangé d’efficacité au bureau.

 
 
 

Source : samsungprintingsolutions.com

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.