Comment Samsung MX4 économise du temps et de l’argent dans un environnement d’impression à haut volume

Selon certaines estimations, de 40 à 60% des appels au bureau d’assistance informatique sont liés à l’impression, creusant des trous dans les lignes de fond tout en exaspérant les employés inactifs. S’assurer que vos employés ont la formation et le soutien dont ils ont besoin est nécessaire, mais pas assez; ils doivent également disposer d’unéquipement de bureau fiable qui leur permet d’accomplir leurs tâches facilement et à temps.

Une grande partie du temps d’arrêt associé aux imprimantes est inutile et peut être évitée avec un réseau d’impression moderne connecté aux bonnes imprimantes. Entrez, Samsung MultiXpress 4 (MX4) Imprimantes.
 

 

Les entreprises font face à de véritables défis

 
Interpark Qubridge , la première et la plus grande entreprise de fournitures de bureau en Corée, utilise ses imprimantes dans un environnement très intensif, imprimant souvent au moins 500 feuilles à la fois avec environ 1 600 feuilles imprimées par jour. Inutile de dire que l’impression est une grande partie de ce qu’ils font.

En dépit de ce volume d’impression massif, jusqu’à récemment, la société s’était contentée d’imprimantes A4 conventionnelles, ce qui entraînait trop souvent des temps morts et des coûts accrus. Les imprimantes A4 conventionnelles nécessitaient des commandes de consommables fréquentes et des remplacements de pièces, souffraient de bourrages papier, ce qui affectait grandement les niveaux de productivité des employés. Lorsque votre entreprise dépend énormément des imprimantes, les temps d’arrêt peuvent perturber l’entreprise dans son ensemble.
 

Défi accepté

 
Pour surmonter les problèmes fréquents rencontrés par leur bureau à cause des imprimantes A4 conventionnelles, Interpark Qubridge a décidé de mettre les imprimantes MX4 de Samsung au travail – et les résultats ont été exceptionnels.

Au cours d’une période de deux ans, les employés d’Interpark Qubridge ont imprimé plus d’un million de feuilles sans problème de défaillance ou de performance. Et c’est tout à fait une course. Dong-Up Kim, PDG d’Interpark Qubridge, a noté que les imprimantes MFP MX4 tout-en-un de Samsung «ont permis à Interpark Qubridge d’imprimer en douceur et à grande échelle». global.
 

 

Durabilité robuste

 
Les imprimantes multifonctions (MFP) MX4 de Samsung offrent aux clients les solutions dont ils ont besoin, grâce à la recherche, au développement et à l’innovation associés aux appareils. Le MX4 K4350LX offre une vitesse d’impression de 35 pages par minute, une capacité d’entrée de 2 180 feuilles, un toner à haut rendement pouvant atteindre 35 000 pages et une unité d’imagerie pouvant traiter jusqu’à 200 000 pages.

De plus, la gamme d’imprimantes MX4 offre une durabilité exceptionnelle, comme en témoignent les longues périodes de remplacement des consommables. Dans le cas d’Interpark Qubridge, les consommables MX4 MFP ont été utilisés trois fois plus longtemps que la période de remplacement recommandée, ce qui réduit les inconvénients pour les employés et améliore l’efficacité du travail.

 

[Statut de remplacement des consommables]

Nom de l’unité Quantité à vie

(Sortie d’impression)

Fréquence de remplacement recommandée Fréquence de remplacement réelle
Unités d’imagerie 300 000 3.8 0
Dispositifs de fusion 250 000 4,5 3

 

 

Solutions d’entreprise complètes

 
Pour Samsung, les solutions d’impression innovantes ne se limitent pas à des imprimantes durables et efficaces. ils commencent simplement là. Complimenter Samsung MFPs est un écosystème complet d’ applications Smart UX personnalisables , qui offrent aux entreprises une pléthore de façons d’organiser, de gérer et d’optimiser leur flux d’impression.

La capacité de maintenir votre réseau d’impression opérationnel n’est plus un luxe; c’est une option. Et les MFP Samsung font précisément ce dont votre entreprise a besoin pour économiser énormément de temps et d’argent. La durabilité de l’imprimante Samsung MX4 pourrait bien être l’avantage concurrentiel dont votre entreprise a besoin.

 
 
 

Source : http://samsungprintingsolutions.com/2017/06/case-study-samsung-mx4-saves-time-money-high-volume-printing-environment/

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.