Gestion documentaire

Vous rêvez de flux de distribution simples, intelligents et flexibles ? Soluprint vous propose différents logiciels (Nuance Autostore, Kofax Capture) permettant un processus de capture de documents pour une simplification des flux de distribution.

Kofax Capture

Kofax Capture automatise et accélère les processus métier en capturant tous types de documents et formulaires papier ou électroniques. Il les transforme en informations précises et facilement exploitables, et les transfère ensuite dans toutes les applications, processus et workflows essentiels à votre entreprise. Que vos informations se présentent sous forme de documents papier ou électroniques, qu’elles soient stockées au siège de votre entreprise ou dispersées dans vos bureaux et vos agences du monde entier, Kofax Capture peut vous aider à gérer l’ensemble de vos données.

 

Peu importe les équipements ou les applications professionnelles que vous choisissez dès maintenant ou par la suite, vous pouvez compter sur Kofax Capture pour garantir la cohérence de la capture de vos documents, de l’indexation et de la validation de vos informations vitales

 

 

 

Nuance Autostore

Le logiciel « Nuance AutoStore » permet l´automatisation des processus commerciaux par une saisie d´informations commerciales importantes, provenant d’une large série de sources d’entrée différentes en archivant de manière sure les contenus dans des applications d’entreprises, Gestion Electronique de Documents (GED), bases de données, etc.

 

L’AutoStore offre la plate-forme idéale pour le traitement et la saisie des informations, grâce au plus grand choix de systèmes de saisie.

 

Plus que 450 MFPs et scanners réseau sont soutenus.

Les informations saisies sont régénérées (p.ex. conversion PDF/A, reconnaissance de code à barre, amélioration de l’image, reconnaissance de texte, etc.), et transmises dans le format souhaité, vers la destination souhaitée ou l’application suivante.

Des processus commerciaux sont ainsi accélérés et le travail manuel relatif à ceux-ci est réduit.