Sécurité d'impression
Chaque décision d’imprimante est une décision de sécurité, rien n’est en sûreté si vos imprimantes ne sont pas sécurisées.
Imprimer comporte des risques au niveau de la sécurité. Saviez-vous par exemple que : Les impressions en cours peuvent être interceptées sur le réseau ? Les utilisateurs peuvent modifier les configurations ? Les scans peuvent être envoyés partout ? Les données sensibles sont stockées dans l’imprimante ? Les bacs de sortie des imprimantes peuvent contenir des informations confidentielles ?

 

Évidemment vous voulez éviter ces dangers, aussi que d’autres, en tout temps. Heureusement, les imprimantes et les scanners HP peuvent détecter les logiciels malveillants et s’auto-réparer.

Sécurité des données

Les solutions logicielles HP permettent d’assurer que seuls les utilisateurs et périphériques authentifiés accèdent à votre réseau d’imprimantes, et que vos données restent chiffrées.

Sécurité des documents

Des solutions de sécurité pour réduire les tâches d’impression non récupérées, protéger les documents confidentiels, empêcher la falsification ou la fraude et réduire le nombre d’impressions non récupérées.

INEO Secure Platinium

De tous vos atouts commerciaux, il est tout à fait possible que vos données soient les plus précieuses – et les plus vulnérables. Mais en toute sécurité la sauvegarde de ces ressources ne peut être plus simple : Ineo SECURE protège vos documents, données et informations d’entreprise.

Develop Sécurité

La filiale de Konica Minolta a fait appel à des experts en sécurité à la crédibilité mondiale pour détecter des vulnérabilités sur leurs MFP. Découvrez donc les caractéristiques de sécurité des MFP Develop.

Les solutions contre les attaques

The Fixer

.
Découvrez Jonathan Banks, aussi connu comme The Fixer. Il aide les entreprises à défendre leurs réseaux contre les criminels, les pirates et les escrocs comme The Wolf.
AUTO-RÉPARATION
DÉTECTION DE LOGICIELS MALVEILLANTS
S’ADAPTER AUX MENACES
OBTENIR DE L’AIDE
Sources : HP