Tests de stress : Comment vos imprimantes fonctionnent-elles sous pression?

Les simulations de crise mettent en scène des scénarios imaginaires pour établir comment une organisation va faire face dans ces circonstances permettant d’identifier les faiblesses du parc d’impression et les passifs en prévision de l’avenir.

En ce qui concerne vos imprimantes, ces tests de résistance peuvent s’avérer être des indicateurs précieux des risques potentiels pour l’écosystème d’impression.
 
 

1. Que se passe-t-il si mon entreprise se développe rapidement ?

 
Lorsque les choses vont bien, une croissance soudaine est possible. Cependant, il est important de vous assurer que votre environnement d’impression est capable de gérer des volumes de travail plus importants, que vous soyez un détaillant qui imprime ses propres documents marketing ou une entreprise qui traite de grandes quantités d’impressions. Effectuer des essais de ces scénarios vous aidera à localiser les éventuels points douloureux.

Heureusement, la série MultiXpress 7 (MX7) d’imprimantes multifonctions Samsung est équipée de processeurs Quad-Core rapides et d’un matériel système sur puce efficace, ce qui signifie qu’ils peuvent traiter et imprimer rapidement. En fait, la série MX7 a été conçue pour répondre à un ensemble rigoureux de normes de vitesse et de durabilité.
 

 

2. Un de vos multifonctions rencontre des difficultés techniques ? Votre entreprise fonctionne comme une machine, avec toutes les pièces qui travaillent ensemble en harmonie.

 
Pourtant, si une pièce se casse ou tombe en panne, même la machine la mieux huilée peut être gênée. Sachant que des mesures de protection sont en place pour assurer le bon fonctionnement de votre environnement d’impression, vous aurez l’esprit tranquille.

Dans les rares cas de problèmes techniques, l’application RemoteView peut aider en vue d’une résolution rapide. RemoteView fonctionne en permettant aux techniciens de service d’accéder à distance à vos imprimantes pour effectuer des diagnostics sur place et même exécuter des procédures de dépannage.

L’application permet également aux ingénieurs de voir la fonctionnalité de visualisation en direct de plusieurs périphériques et de leurs configurations de groupe. En outre, la solution Printing Core Security, qui fait partie de la suite modulaire de solutions Business Core, facilite l’impression par tirage vers d’autres imprimantes du réseau, afin que vous puissiez récupérer des documents d’une imprimante temporairement hors service, les imprimer sur un autre périphérique et continuez votre travail.
 

 

3. Micro stress test : Suis-je sûr de tirer le meilleur parti de mes imprimantes ?

 
Les entreprises s’efforcent constamment de minimiser les coûts d’exploitation tout en maximisant la production. L’enregistrement régulier et l’examen de la performance de votre entreprise vous aideront à identifier les drains spécifiques sur les ressources ou les modèles de dépenses excessives. Cela est vrai pour vos imprimantes : en gardant un œil sur les habitudes d’impression, vous pourrez surveiller et gérer le coût total de possession (TCO) de vos appareils.

Usage Tracker Core, qui fait également partie du portefeuille de solutions Business Core, donne aux administrateurs informatiques l’opportunité de voir comment le processus fonctionne de haut en bas.

Utilisant un éventail de possibilités d’habitudes d’impression, Usage Tracker Core est capable de collecter des données sur plusieurs appareils et d’organiser les informations par groupe d’utilisateurs, de sorte que vous pouvez obtenir un résumé complet de la façon dont les différents départements utilisent vos imprimantes. Aidé de ces connaissances, vous pouvez prendre des mesures pour minimiser les impressions inutiles et assurer l’efficacité à tous les niveaux.

Effectuer des tests de stress ne doit pas être stressant. Une évaluation précise de la performance de vos imprimantes sous pression, ainsi que dans des circonstances normales, vous aidera à vous préparer pour demain, aujourd’hui.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.